~MoOnOfShadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~MoOnOfShadow~

Bienvenue chez les ~MoOnOfShadow~ famille nostale fr server 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Ouvert pour mage // Restreint pour Escrimeur et Archer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mecly' !

Aller en bas 
+3
grorataro
franck59
Mecly'nouille
7 participants
AuteurMessage
Mecly'nouille

Mecly'nouille


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

I - Présentation IG

Candidature de Mecly' ! Meclya14
Le alt+B me va bien, non?

Pseudo : Meclya

Level : 83 (67%)

Classe : Magette !

Réputation : Nos vert, 920k environ~ (Donc bientôt Nos bleu, kekeke~)

Résistances sans SP :

Obscure: Gant de Mort s5 48% / Chaussures d'Ombre s5 48% + 17% Stuff
Lumière: Gant de Roob'raph s5 42% / Souliers Trouble-Brouillards s5 42% + 10% Stuff (Voir 14% avec costume Ratufu)
Feu: Gant de Roob'raph s5 42% / Souliers Trouble-Brouillards s5 42% + 10% Stuff
Eau: Gant de Bataille étincelants s5 42% / Bottes de protection étincelantes s5 42% + 10% Stuff

Lvl et up de vos SP : Les principales

Candidature de Mecly' ! Specia10 Candidature de Mecly' ! Specia11Candidature de Mecly' ! Specia12Candidature de Mecly' ! Specia13

Les secondaires

Candidature de Mecly' ! Specia14Candidature de Mecly' ! Specia15Candidature de Mecly' ! Specia16


Votre Stuff :

Candidature de Mecly' ! Stuff10
Chapeau de singe / Masque du Voleur Fabuleux OU Masque X / Amulette de Diareason / Anneau de Diareason / Bracelet de Diareason / Costume de Ratufu Classique (En Acte 4) / Fair'Losue r6+8 runé / Robe de cristal r5+7 runée / Arme de charme Rai r6+6

Candidature de Mecly' ! Stuff_10Candidature de Mecly' ! Stuff_11Candidature de Mecly' ! Stuff_12



Quel tufu avez-vous, son lvl ? : Je dispose d'un adorable Rodolphe Lv. 78 qui me sert à drop, d'un mignon Aigue-Marine Lv. 72 en souvenir de mes années BL, un joli Père-Noël offert par ma n'Axelle, et pour finir, un chouette petit Brun Lv. 83 qui m'accompagne partout. Photo de famille ? :3

Candidature de Mecly' ! Nosmat10

Temps d'activité par jour : Environ de 19h à 22h le Lundi / Mardi, de 14h à 22h le Mercredi, de 17h à 22h le Jeudi / Vendredi. Le week-end, tout dépend de mon sleeping~time et de mes projets :3

Depuis quand jouez-vous à Nostale ? : Je joue à Nostale depuis 2007, ayant fait plusieurs longues pauses.

Ambitions, objectifs : J'ai comme projet de passer Lv. 90 avec un bon stuff, de bonnes sp, afin d'aider mes amis lorsqu'ils ont besoin d'aide (quêtes / arène / ts / acte 4 / etc) car je suis amie avec beaucoup de BL / ML. De plus, c'est pour prouver à tous ces gens qui me disaient quand j'étais BL que je resterais noob forever (Bon okéoké j'le suis un peu, mais quand même quoi !), que j'le suis plus. :3 Mon objectif est de devenir une mage assez puissante, j'en ai marre qu'on me rabâche sans arrêt que je fais une sous-classe. è.è

Ou en êtes-vous de la quête principale ? : J'ai fini la Couronne de Glace, j'attends d'up Lv. 90 pour commencer l'Acte 5 !

Que penser vous des raids en famille ? : Hmm... Tout dépend duquel. J'ai pas fait de raid acte 4 jusqu'à maintenant (jamais assez de monde de co, pis il me manquait les res eau... ;_;) j'ai juste fait le Cuby, Poule, Xyrenshub (*tropfièredesavoirl'écrire*), Castra, Slade (Le pire que j'ai jamais fait), Ibrahim, et uh... C'est tout. Si on me propose de raid Slade, je dis catégoriquement non, ça m'amuse pas de devoir heal 15 personnes avec 0 mp et toutes les vies en orange, coincée dans un coin de la map. >.> Mais sinon j'adore les raids, je les fais surtout le week-end. Ça me plaît de jouer en équipe (Quand c'est pas des gens râleurs) et d'avoir un but à atteindre.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Oui, j'ai une escrimette Lv. 56, une archère Lv. 63, une autre archère Lv. 55 (qui me sert de mule à marcheur / oeil en acte 4), et une auuuutre archère Lv. 30 que je fais pour profiter à fond des quêtes BL.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la notre ? : Hmm... Je cherche une famille car j'aime, j'adore l'Acte 4 et j'ai envie de découvrir les raids. De plus, je veux up Lv. 90. J'ai envie d'évoluer dans le jeu auprès d'une famille agréable et assez HL si possible, j'aime pas trop jouer en louve solitaire... Je poste chez les MoonOfShadow car j'ai eu l'occasion de rencontrer vite fait certains des membres et de manière générale, vous m'aviez tous l'air sympa, assez actifs, avec des activités diverses et variées. Et pis, moi j'aime être ange. Et les fafas HL anges, ça court pas les rues (Ou alors j'ai des problèmes avec la moitié des membres, lolilol. Vii vii, j'ai un don pour m'attirer les ennuis moi !).

Avez vous postuler dans d'autres familles que la notre ? : Hmm, non. Je suis assez difficile en matière de famille ^^'

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une
famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? :
Ça dépend de quel genre de LoD. Si c'est pour loder avec 2/3 personnes à se faire des renés et qu'on est tous blasés, moi je pars hein. x) Idem pour le LoD full rageux et kikoolod, j'ai horreur des gens comme ça. Sinon ça va, j'aime bien le LoD de temps à autre, puis faut bien que je up quoi, et c'est pas aux danders que je vais les trouver, mes 7 levels ! Après, je suis pas du genre à saouler pour que les gens occupés viennent loder, je demande une fois et si la famille est occupée autre part, je go loder en solo c'est pas un problème: Y aura forcément quelqu'un qui me rejoindra au bout d'un moment. e.e ('fin j'espère. *Foreveralone*) Par contre, j'aime pas faire la même chose tous les soirs, c'est valable pour les raids et le LoD.

Comment avez-vous connu les Moon ? : Bah, à Nosville. è_è Pis' y a Furious qui est dedans ! *-*

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Ouh là. Ca va être long. Je vais citer que les principales et les récentes, sinon on en a pour 3 ans de lecture. Par ordre à peu près chronologique:

Stars-OverDark : Ma première fafa, j'étais noob, BL et muette, mais c'était cool ! *-* C'est une de mes amies qui m'a fait entrée dedans (maedu30). La famille a été laissée à l'abandon ou dissoute il me semble.

¤Eternal~Wings¤ : Fafa fondée avec des super bons amis de Stars-OverDark (¤Anya¤, Flokati, Clockworks et Lirrilia). Le chef s'est fait bannir à cause de son humour que les gens ne prenaient pas forcément bien... Donc on a quitté. C'était vraiment une famille géniale, j'y ai eu des amis formidables, et j'y ai rencontré la personne à qui je voue maintenant un amour inconsidéré (Gogelal).

~¤Dream-Time¤~ : Une famille qui m'a fait passer des moments merveilleux que je n'oublierais jamais. Une ambiance pas possible, des gens à fortes personnalités. Une des premières où je me suis senti vraiment intégrée, j'ai été promue Gardienne puis Assistante. (Merci à Portga de m'avoir invitée dedans). La famille a été dissoute à cause du manque d'investissement de la chef.

¤Addict~Love¤ : La famille que j'ai aimé le plus. J'étais assistante, et j'y suis restée pendant 7 mois et demi. Portga, la chef, a décider de dissoudre quand elle a appris que je voulais partir à cause du manque d'activité des membres.


II - Présentation IRL

(Désolée, je suis pas douée pour l'humour donc je saute cette partie è.è *me lancez pas la pierre ._.*)

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté) : Maëlys

Age : 15 ans et demi !

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon : Fille~

Serez-vous actif sur le forum ? : Au début j'aurais du mal à y penser, et je ne suis pas très bavarde quand je ne connais pas trop les gens au début... Mais sinon, oui je pense. ^^

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? : Aucune. :3
Revenir en haut Aller en bas
franck59




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Bonsoir Meclya, merci tout d'abord pour ta candidature.

Sinon, que dire... RIEN, c'est PARFAIT !!!! Je suis POUR à 2000%!!!!!!!!! Ta un bon lvl, de bonnes sp, un bon stuff, et t'es pas en mousse :-)
Ta présentation, je l'ai adoré, j'ai ressenti de suite ta motivation, pour moi t'es déjà une moonofshadows Amour
Revenir en haut Aller en bas
grorataro

grorataro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Erquinghem-Lys

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Candidature de Meclya   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:29

Salut Meclya tous comme franck je suis POUR a 100%

Tes sp tres tres bien ton stuff rien a dire et ton lvl superbe la repute tes noss vert don parfait!

donc pour moi tes déja dans notre fafa ^^Candidature de Mecly' ! 1393530971

MERCI a toi et j'espere que tu va entrer dans notre famille!Candidature de Mecly' ! 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
marc2000

marc2000


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:04

Salut,

Je vote un grand POUR . Approuver
-T est Sp super la sp1 un peut bof mais bon c comme meme super. Yeah!
-Stuf rien a dire. Approuver Yeah!
-Ta reput parfait Nos bleu .
-Resist parfait. Approuver Approuver Approuver
Et merci pour ta belle canditature

Je te dit Bienvenue en avance Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ny'anya

Ny'anya


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:46

Je suis, bien évidemment,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:43

Bienvenue sur notre forum, vue que mes collègues ne te l'on pas encore dit !! (bande d'impolis xD)

Pour la candidature, je te félicite, pour moi elle est tres belle comme ton perso ! Candidature de Mecly' ! 1393530971

Il y a quelque petite chose a refaire comme la réputation et la SP1 ! Mais sinon stuffs très bien ainsi que les résistes !

Pour moi c'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mecly'nouille

Mecly'nouille


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:53

Merci beaucoup ! Nerveuse

J'ai déjà eu une sp1 +10 en fait, mais le problème c'est que j'ai trop vu cette sp donc je ne l'apprécie pas énormément è.è Je suis une véritable buse en sp1 et j'arrive pas à mémoriser les skills, donc j'ai préféré la vendre... *'ui'ui, pas bien!* >__> Après si c'est ultra obligatoire, je l'achèterais, mais bon :3

(Ny'Anya = ¤Anya¤? xD Chui trop émue, t'as utilisé le petit surnom que je t'ai donné ;_; )

Comment ça, je dois refaire ma réputation? Humm Elle est pas bien là? *-*
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

Pour la sp1 ce n'est pas tres grave , chacun ses goûts :)

Apres pour la réput pour ton level sa devrait être environ a 1M200k. Je sais je suis un peu undulgent avec les réputations é_è. Mais bon sa va du moment que tu est nos bleu mais c'est toujours mieux d'avoir plus non ? Candidature de Mecly' ! 432900618


Tu peut me trouver un surnom a moi aussi ?!? alors Candidature de Mecly' ! 14072651 Candidature de Mecly' ! 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Mecly'nouille

Mecly'nouille


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Oui but quand je vois des Lv. 89 chef rouge, ou des Lv. 80 expert vert, je me dis que je suis pas trop mal lôtie... Rire

J'ai eu du mal à la faire, comme j'ai connu les CI qu'au level 55 et quelques (Noob powaaaaaaaaa! Je pensais que c'était un genre de tournoi Pvp...), au Lv. 75 j'étais environ Expert Rouge. Oops ... Donc je suis partie déjà avec des lacunes. ^.^ Normalement ça va up vite. ('fin j'espère... e.e)
Revenir en haut Aller en bas
marc2000

marc2000


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08

Raah! Raah! Raah! Raah! Raah! Raah! Raah! Raah!

bleach-naruto arrete de drague stp xD Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

Mdr marc. Tu est jalous ? Candidature de Mecly' ! 89472989 Je suis juste polie.Candidature de Mecly' ! 1393530971 Candidature de Mecly' ! 1393530971

Et pour te répondre, ben si tu voudras je suis souvent a l'act4 on pourra groupe ;). Je te précisse que la famille est ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mecly'nouille

Mecly'nouille


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Rire De toute façon j'ai déjà mon Gjelal. Timide

Oui, c'est aussi ce que je recherche d'une famille ! J'aime pas particulièrement être démon. *-* Sinon merci beaucoup ! :3

[C'est au bout de combien de votes au fait? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:03

Ben vu que tu as que des POUR, normalement c'est bon, maitenant faudrait que tu chuchote: ¤Cerbax¤

Explique lui que ta eus que des POUR sur le forum car je pense qu'il sais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Mecly'nouille

Mecly'nouille


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

Il est pas co pour le moment, à ce que j'ai vu ! Je peux chucho quelqu'un d'autre? Humm

Ah, je croyais qu'il y avait un nombre minimum de votes. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Tu sais les membres de notre famille vont rarement sur le forum donc ... Ben si tu veut chuchote moi je te dirais qui est connecté ;)
Revenir en haut Aller en bas
uncoup




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : DTC

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Gg   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
grorataro

grorataro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Erquinghem-Lys

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: salut Meclya   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:58

salut Meclya moi je suis souvent co verts 17h30-18h chucho moi se soir je serais la je suis a l acte4 et je suis gardien donc jpeut t invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:45

Mdr grorataro! Tu est un peu a la traine ;)
Revenir en haut Aller en bas
grorataro

grorataro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Erquinghem-Lys

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: alt+s   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

Candidature de Mecly' ! 474877596 Candidature de Mecly' ! 474877596 Candidature de Mecly' ! 474877596 Candidature de Mecly' ! 474877596 Candidature de Mecly' ! 474877596 Candidature de Mecly' ! 474877596 Candidature de Mecly' ! 474877596
Revenir en haut Aller en bas
marc2000

marc2000


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

xD groratora Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mecly' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecly' !   Candidature de Mecly' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mecly' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MoOnOfShadow~ :: La famille :: Candidature-
Sauter vers: