~MoOnOfShadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~MoOnOfShadow~

Bienvenue chez les ~MoOnOfShadow~ famille nostale fr server 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Ouvert pour mage // Restreint pour Escrimeur et Archer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas être assistant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas être assistant ?   Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:56

Salut à tous !
Vu qu'il manque un assistant, je fais une petite candidature pour pourquoi pâs prendre le post d'assistant !
IG
Pseudo : bleach-naruto

Level : 87 avec 40%) et de métier evidament 80.

Classe : Escrimeur
Réputation :
Résiste sans SP : Feu : 100%, Obscure : 100%, Lumière : 100%, Eau : 100%. Avec le masque X sa me fait 103% partout

Lvl et up de vos SP : Sp1-->LvL.94+12, Sp2-->LvL.54+9, Sp3-->LvL.99+9, Sp4-->LvL.71+10

Votre Stuff : épée: LvL.85-->r6+7, costume: LvL.85-->r6+7, arbalète: LvL.72-->r7+6. Je suis en train de faire des stuffs 90 r6+8, me manque plus que le costume et arbalète.

Quel tufu avez-vous, son lvl ? : Ratufu normal: LvL.82

Temps d'activité par jour : Je joue tout les jours comme je m'en sort pas mal en 2nde :)

Depuis quand jouez-vous à nostale ? : Depuis 2 mois apres l'ouverture du serveur 2 mais j'ai fait beacoup de pause de jeu sinon j'avais le même level de big,ben ! On fesait les quêtes ensemble je m'en rappelle encore xD

Ambitions, objectifs : Ben deja d'être assistant apres si je le serait ou pas ben sa sera toujours d'aider les autres et augmenter la famille pour qu'elle soit AU MOINS les 5 meilleurs du serveur !!

Ou en êtes-vous de la quête principale ? :
Je suis vers les quêtes 77. Je les fait quand ma dignité est négatifs car pour quitter l'act5 c'est mieux de mourir et comme je fais beacoup de raid act5 donc voila...

Que penser vous des raids en famille ? : Ben c'est bien pour augmenter le level de la famille mais pour nous s'enrichire aussi mais en les fesant bien aussi !

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Non, c'est mon premier perso mais j'ai une mule aussi.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? : C'est le meilleur moyen d'augmenter le level de combat et des Sp's.Pour les attitudes faut bien respecter les règles du lod.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'étais chez les fatalys il y a un peu de 2 semaine.

IG

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté) : Patrick

Age : 15ans bientôt 16.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon : Pour le moment garcon mais je serais bientot homme ;) Apres pour la beauté les gens disent ou plutot les filles que je suis beau ^^

Serez-vous actif sur le forum ? : Ouè

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? :
Faudrait que toute la famille utilise le forum é_è
Maitenant c'est a vous de voir si je serais a la hauteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas être assistant ?   Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:32

Oublier de dire ma réput --'. J'ai 2M705K de réput
Revenir en haut Aller en bas
grorataro

grorataro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Erquinghem-Lys

Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: candidature pour que lui soit assistant    Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

ba en faite moi sa me vas seulement si je reste gardien et que l on vire pas le-killeur-59 comme c un POTE a moi et même a toute la famille donc moi c'est ok maintenant faut voir avec archer ^_^

Pourquoi pas être assistant ? 432900618
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas être assistant ?   Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

Ouè mais j'ai pas envie de passer assistant pour quitté les gens de la famille xD. Au contraire c'est pour en recruter par forum. Apres j'attend toujours que archersupreme se connecte ... Il devrat se connecter le week-end normalement comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: Absence fafa   Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Salut bleach , pour des raisons personnelles et famiales je vais peut etre arreter nost quelques temps .donc je vais essayer de me co pour te metre chef ou quelqun de confiance en attendant que je reprennes .

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas être assistant ?   Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

Ah d'acord ='(. Ben j'espere que tout va bien aller... Et pour la confiance tu peut compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas être assistant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas être assistant ?   Pourquoi pas être assistant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas être assistant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MoOnOfShadow~ :: La famille :: Présentation de la famille-
Sauter vers: