~MoOnOfShadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~MoOnOfShadow~

Bienvenue chez les ~MoOnOfShadow~ famille nostale fr server 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Ouvert pour mage // Restreint pour Escrimeur et Archer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Locks :)

Aller en bas 
+2
bleach-naruto
Locks36
6 participants
AuteurMessage
Locks36




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Candidature de Locks :)   Candidature de Locks :) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

I - Présentation IG


Pseudo : Locks36

Level : 71

Classe : Archer

Réputation :Chef vert :oops:

Résiste sans SP :Eau 55%/ Feu 48%/ Lulu 46%/Obs 73% mais je vais acheter bijoux donc 75-76% :oops:
Pour feu et lulu: j'attends de up 76 pour mettre roob raph s5 :oops:


Lvl et up de vos SP :Sp1: Lvl 28 +1/Sp2: Lvl 30+1 bientôt une +5/Sp4: Lvl 69+5 :oops:

Votre Stuff :Arc 70 r5+6/ Dague 58 r1+3/Tunique 55 r1+4 :oops:

Quel tufu avez-vous, son lvl ? :Tufu samouraï lvl 67

Temps d'activité par jour :Pendant les cours: 1h max
Le week-end: 4h max


Depuis quand jouez-vous à nostale ? :Plus d'un an, j'ai eu plusieur perso qui se sont fait hack+ban :pale:


Ambitions, objectifs : Uper 99, avoir de meilleurs resist/sp

Ou en êtes-vous de la quête principale ? :Nouvelle Alliance, j'ai arrêté il y a longtemps les quêtes :P

Que penser vous des raids en famille ? :Je trouve ça bien, amusant, et qu'on peut faire plus amples connaissance avec les membres de sa famille.


Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Oui plusieurs archers et mage

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la notre ? : Vous faites beaucoup de raids acte 4, et je connais certaines personnes et il y a une bonne ambiance.


Avez vous postuler dans d'autres familles que la notre ? : Non

Que
représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une
famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? : C'est un endroit pour xp son combat et ses sp secondaires, prendre du temps en fafa. Je pense que les HL frôlant le 90 ne devraient pas partir au cheche avec quelques HL et laisser les moins HL aux renés.


Comment avez-vous connu les Moon ? :Je vous ai connu grâce a certains amis (dont durki :P). :D

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie ?) :[St]22,Kings-Family... Ils faisaient que du LoD, aucunes autres activités.



II - Présentation IRL
Partie humoristique et oui on n'aime tous rire aussi hiihii

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté) : Amine

Age :13 ans

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon : Homme

Serez-vous actif sur le forum ? : Oui surtout le week-end

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? : Non :evil:

Je voudrais que vous fassiez preuves de tolérance, c'est ma première candidature sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locks :)   Candidature de Locks :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:47

CONTRE Causes : Level trop bas, (on recrute niveau 80 mininum) les stuffs sont a refaire a part l'arc qui est bien pour ton niveaux et tes Sp's bof...
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locks :)   Candidature de Locks :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:48

Encore oublier , ta candidature elle manque de couleur ... J'avais pas trop envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
¤Babylõne¤

¤Babylõne¤


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Tarn-et-Garonne

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Re-    Candidature de Locks :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

Salut,

Je vais voter CONTRE pour plusieurs raisons:
- Tu es trop bas level ( 80 minimum )
- Tes sp's sont beaucoup trop faibles pour ton level, certe tu as une sp4+5, mais cette sp ne fait pas tout.
- Ton stuff est lui aussi beaucoup trop bas level par rapport à ton level actuel équipement lvl 55 ? ( Si il était r6/7+8 je comprendrais ), petit conseil l'arc lvl 70 n'est pas super.

Je ne comprends pas très bien ton point de vue au niveau du lod avec l'histoire des levels 90 ?
Au niveau des quetes tu devrais savoir qu'au level 73 il y a le temps attendu ts 73 ( 55k de récompense à la fin)
Tu dis que tu aimes notre famille parce-que qu'on raid act 4, cependant en as-tu déjà fait ? Si oui lesquels.

Tu dis aussi que les raids permettent de faire plus ample connaissance cependant le but d'une famille est quand même d'être une équipe unis non ? Cela signifie t-il que tu ne parles pas ou peu ?

Et enfin dernier point personnel je pense que 13 ans est un âge encore jeune personnellement j'ai n'aime pas trop les personnes avec une voix trop aiguë sur skype. (Biensûr c'est avis n'influencera que peu sur les votes)

Bonne continuation
Cordialement, ¤Babylõne¤
Revenir en haut Aller en bas
monkey007




Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Derrière toi

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locks :)   Candidature de Locks :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

Contre méme raison que mes Colegue @{@
Revenir en haut Aller en bas
grorataro

grorataro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Erquinghem-Lys

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: salut   Candidature de Locks :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:40

pareil ,comme tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
marc2000

marc2000


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locks :)   Candidature de Locks :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:44

Bonjour Locks36,

CONTRE dsl stuf trop faible,sp faible en meme temps ton lvl pause des probleme et manque de couleur j avait pas envie de la lire dsl.

Bonne Continuation
Cordialement,marc2000 Salut! Salut! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Locks :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locks :)   Candidature de Locks :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Locks :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MoOnOfShadow~ :: La famille :: Candidature-
Sauter vers: