~MoOnOfShadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~MoOnOfShadow~

Bienvenue chez les ~MoOnOfShadow~ famille nostale fr server 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Ouvert pour mage // Restreint pour Escrimeur et Archer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Escrimeur Assez Rigolo :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumothaï




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Un Escrimeur Assez Rigolo :D   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28


I - Présentation IG


Pseudo : Sumothaï

Level : 70 .... Mais J'up Vitte :D

Classe : Escri suis-je le seul :) ?

Réputation : Expert Bleue ... ( J'ai 165 Ts fête 50-60 à fare )

Résiste sans SP : 104 % Obscure , 105% Feu , 102% Eau 103% Lulu ( J'ai bientôt full resi 70 S5 Combi B)

Lvl et up de vos SP : SP1E+13 LV 99
SP2E+13 Bientôt
SP3E+10 LV 99
SP4E+14 Dans 30M ><


Votre Stuff : Elvin R6+7 // Winslet R6+8 // Costume R6+7 J'ai stuff 85 ( Lame d'epine r7+8 Et le reste R6+7 )

Quel tufu avez-vous, son lvl ? : Tufu Normal lv 75

Temps d'activité par jour :
Dès que je peus je joue , Pratiquement tous le temps

Depuis quand jouez-vous à nostale ? :
5 Ans Serveur 1 => L'ancien nosville Owii J'aime ;)

Ambitions, objectifs : Mes Ambitions sont de participé un maximum pour la fafa où je suis Wink et aidé mon prochain , Objectifs => Atteindre le lv 92 et être Full R7+8 Smile Et Venir dans cette famille Very Happy


Ou en êtes-vous de la quête principale ? : Mes quêtes ? Oulala ! Je l'ai avait fait tous le temps avec mes personnages là je calme un peu ;D Je suis ts 60

Que penser vous des raids en famille ? :
Super cool Ceci fait de l'FXP , Et On S'amuse tous ensemble J'aime :D

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Oui :D Mais je préfère êtres connu par mon Escri Donc je donne pas mon nom , Parce que sinon on m'apelleras tous avec le prénom de mon hl etc ... monkey le connais ;D Enfin il sait pas qui je suis là :)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la notre ? : Bah Je suis intéressé par de bonne fafa :D On m'a conseille la votre et j'aime bien être en famille


Avez vous postuler dans d'autres familles que la notre ? : Non Je postule que dans une fafa à la fois

Que
représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une
famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? :
Le " LoD" Ceci Sert a Up Mais Pas trop en Abusée ! ( Mais Ceci Sert Beaucoup ) Pour La famille Au Lod Il faut des règles sinon un lod sans règles est un lod Merdique Désolée du terme Wink Normalement Les groupes doivent etre formé d'un Mage , Un Tapeur , Un Non Lulu Laughing

Comment avez-vous connu les Moon ? : Bah enfaite je passer la plaine ensoleillé et je vue JustBen Tous nue entrain de courir derrière les moutons pour faire sa pyjama ;D Ou peut être simplement en arène ?

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Espada
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie ?) :
No Ambiance Wink Et pas de Mouvement Et No Activités


II - Présentation IRL

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté) : Mon prénom ? Sacha Et oui Peut être ma mère quand elle a accouché elle regardait Pokémon ;D Un jour je serais le meilleur Escri !! Et oui je m’appelle Sacha mais je viens pas du Bourg Palette :D

Age : 15 Bientôt 16

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon : Garçon Normal :D Avec pleins de boutons , Non Je rigole Oo, Aimant Rire et S'Amusée Avec de la compagnie

Serez-vous actif sur le forum ? : Oui ;D Beaucoup même

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? : Je vois que c'est un new forum ? Je vous Suggère pour aidez les personnes de mettre dans une catégorie les Ci => Heure Quel Canal Etc

Bonne lecture
Cordialement Sumothaï
Revenir en haut Aller en bas
Daurian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Re: Un Escrimeur Assez Rigolo :D   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:54

Bienvenu sur notre forum
Bein je sais pas trop pour le moment tu a l aire d etre motive, d etre un bon joeur mais le lvl ... me gene un peu pour le moment je suis NEUTRE je verrai avec le reste pour voir si je change mon neutre ou pas

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Candidature   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

Moi je te conseillerai dup tres vite lvl 79 voir 80 dans une fafa kiko rene car en ce moment on consacre plus de temps au raid act4 et lod cheche .
Et lod cheche tu nxperas pas donc je vote neutre pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
monkey007




Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Derrière toi

Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Re: Un Escrimeur Assez Rigolo :D   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Neutre Méme raison,

Quel sont t'es sp actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumothaï




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Re: Un Escrimeur Assez Rigolo :D   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:04

Sp1e+13 lv 99
Sp3e+10 lv 99
Sp2e+5 lv 54
Je repostulerais plus hl :D
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Re: Un Escrimeur Assez Rigolo :D   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

Oui, ta raison. Bonne continuation sur IRL et bien sûr sur IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Escrimeur Assez Rigolo :D Empty
MessageSujet: Re: Un Escrimeur Assez Rigolo :D   Un Escrimeur Assez Rigolo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Escrimeur Assez Rigolo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MoOnOfShadow~ :: La famille :: Candidature-
Sauter vers: