~MoOnOfShadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~MoOnOfShadow~

Bienvenue chez les ~MoOnOfShadow~ famille nostale fr server 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Ouvert pour mage // Restreint pour Escrimeur et Archer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de guill25 :D

Aller en bas 
+3
archersupreme
franck59
guill25
7 participants
AuteurMessage
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:38

Bonjour à tous ! Je voulais tout d'abord vous dire que j'ai repris nostale la semaine dernière et donc je refais tout ! Il me manque deux sp's sinon je pense que mon perso est pas mal, je fais des boites 5 tous les jours donc je me fais très vite des petits sous-sous :D Je sais que votre recrutement des escrimeurs est très restreint mais je tente ma chance !
Merci beaucoup et bonne lecture !

I - Présentation IG


Pseudo : Mon pseudo est guill25 (ne me demandez pas pourquoi :suspect: )

Level : Mon level est 73

Classe : Ma classe est escrimeur

Réputation : 700 323 j'ai up nos vert !

Résiste sans SP :

- obscure : 100%
- eau : 103%
- lumière : 109%
- feu : 106%

Lvl et up de vos SP :

- sp1 : lvl51 +7
- sp2 : lvl41 +5
- sp3 : lvl48 +5
- sp4 : je n'en ai pas encore :(

Votre Stuff :

- Arme principale : loopuster r6+7 ❤
- Arme secondaire : arbalète lvl 72 r5+6
- Armure : Costume lvl 70 r5+6

Quel tufu avez-vous, son lvl ? : J'ai le tufu brun lvl 68 +3 attaque et +5 défence et j'ai le tufu gladiateur lvl 69 +1 attaque et +3 défence :D

Temps d'activité par jour :
Je joue tous les midis et soirs de la semaine et les week-ends sauf les lundis et mercredis :D

Depuis quand jouez-vous à nostale ? :
Je joue depuis environ 2007-2008

Ambitions, objectifs : Je veux pouvoir faire des raids act 4 en famille et m'éclater surtout !

Ou en êtes-vous de la quête principale ? : J'en suis qu'au ts 58 :/

Que penser vous des raids en famille ? :
C'est juste la meilleur qui existe sur nostale je pense ! C'est génial je trouve !

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Oui un lvl 87 que Daurian se rappelle je pense.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la notre ? : Parce que vous avez l'air sympathique et très actif surtout en act 4 et c'est exactement ce que je cherche dans une famille :D


Avez vous postuler dans d'autres familles que la notre ? : En ce moment non, je suis sans famille, mais j'avais postuler chez les Heavens Gates.

Que
représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une
famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? :
Le lod est un très bon moyens d'xp mais il ne faut pas en abusé. Pour ma part je pense qu'il faudrait utiliser le lod pour xp les sp non lulu. Ensuite une famille doit prendre ça comme un raid en famille je pense, il ne faut pas qu'il y ai d'embrouille entres membres, cela ne mène à rien surtout au LoD.

Comment avez-vous connu les Moon ? : Par leurs activités à l'act 4 🐰

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie ?) :
Donc comme je l'ai expliqué j'étais chez les Heaven°'s_Gates mais j'ai quitté car tous les actifs sont partis de la famille.


II - Présentation IRL
Partie humoristique et oui on n'aime tous rire aussi hiihii

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté) : Matthieu

Age : 15 ans

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon : Je suis un homme :P plutôt beau gosse xD Nan jdéconne :D

Serez-vous actif sur le forum ? : Oui, j'aime l'idée d'un forum c'est un moyens très structuré pour communiquer.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? : Pour l'instant non mais on vera si je suis pris :D

Merci d'avoir lu et j'espère à bientôt ! :cheers:


Dernière édition par guill25 le Jeu 8 Mar - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck59




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:46

Salut, merci de ta candidature tout d'abord.

Moi j'hésite un peu, je suis dingue ta de super resist, un bon stuff, reput' pas mal. Mais y a un problème, c'est que ta pas toute tes sp, et comme on fait tout les raid acte 4 ça va être un peu embetant, et puis tu n'as pas le lvl minimum ( 80 ) .
Mais j'ai été conquis par ton perso. Je suis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:52

Merci beaucoup, je suis désolé, j'ai cru comprendre que vous recrutiez lvl 70 mini :oops:
Merci de ton vote et de ton commentaire :D
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Candidature de guill25   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:26

Enfete je suis pour dun coter car tu es actif avec de bon resist et contre pour les sp et le niveau car comme dit franck normalement cest lvl 80 mini. De + on est archifull cd donc je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:37

Merci pour ton commentaire, je devrais pouvoir acheter une nouvelle sp x)
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Candidature de guill25   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

A par si txp vite tres vite au lod ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

Lol, je n'ai pas de famille et je n'ai envie de up je veux faire repuz et sp ^^
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Candidature de guill25   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

Si tu le prend comme sa faudrai tous de meme que tu up lvl 75 voir + et faudra faire tous les raid act4 ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:28

Enfaite tu vois je pourrais faire tous les raids car la je vais acheter une sp3 donc sa fait
Morcos : sp3
Calvinas : sp3
Lulu : sp1 (plus tard sp4)
Hatus : sp3
Et comme jai les resists je pourrai les gerer ;)
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Candidature de guill25   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:34

Ouai mais fo avoir du lvl pr pas dead car jai + de resist que toi et o lvl 80 je suis pas hyper resistant
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:36

Oui je pense bien, et je comprends tout à fait mais je ne compte pas up mon lvl de combat pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Candidature de guill25   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Bas je te verrai demain note moi jsuis co la journe
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:30

Bon ba on fera un dudu ce midi :D
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

archersupreme


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: candid gill   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:32

ouai mais o pire cet ap quand jorai ma SP1+12 ou SP2+12 xd :lol!: :afro: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:33

ba enfaite tu sais le mercredi je ne suis pas là, je vais partir du genre vers 13h, 13h30 donc soit ce midi soit demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
asteus




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:26

contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:32

Merci pour ton vote asteus, mais pourrais-je savoir pourquoi contre ? que je puisse améliorer ce qui ne va pas, je pense que c'est les sp mais je voudrais en être sûr, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
¤Babylõne¤

¤Babylõne¤


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Tarn-et-Garonne

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re-   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:19

CONTRE

Désolé je suis contre, tu es trop bas level, certes tu as des bonnes résistance, ton stuff est bon aussi mais tu ne possède que deux sp (1 et 2) par conséquent les plus bl et non-lulu.

Voilà j'espère avoir été assez clair.
Bon jeu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

Merci pour ton vote, j'ai bientôt les sous pour une sp3+5
Revenir en haut Aller en bas
Daurian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57

Bienvenu sur notre forum mat <3
Moi perso je suis pour car c'est un bon joueur j'ai très bien connu sont HL a ce vieu noob qui la virer xDDD donc je suis pour le lvl gene pas trop quelleque lod et voila c'est vite arrangé

Bonne chance mat <333
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shadow.forumgaming.fr
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

Merci mon DauDau chérie <3333 ! ^^ merci pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:49

Juste pour information, je sais pas si j'ai le droit de le dire mais j'ai battu archer en dudu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guill25




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:03

Je viens de m'acheter une sp3E +5, j'ai edit ma candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
bleach-naruto

bleach-naruto


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : 93.270

Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:21

CONTRE Causes : Level trop bas et le manque des SP4 et SP3 qui sont assez importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guill25 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guill25 :D   Candidature de guill25 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guill25 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MoOnOfShadow~ :: La famille :: Candidature-
Sauter vers: